Festival Familial des arts de la rue

Les Tornades 2011

Le dimanche 12 juin 2011 apd 15h00, les Tornades auront atteint leur point d'impact : les rues de Wihéries ! Pour le plus grand plaisir de tous. Il ne s'agit pas de météo, mais bien d'artistes qui se presseront à travers les ruelles et places du « Village des Musiciens".

En 2010, plus de 1000 personnes s'étaient pressées dans les rues du village pour assister aux spectacles proposés.

Le festival des arts de la rue est de retour pour sa deuxième édition, avec toujours autant de rêve, de poésie, d'émerveillement, et surtout d'amusement.

Cette année, la formule change. Les scènes évoluent, le nombre d'artiste augmente.

ACCESSIBLE AUX PERSONNES A MOBILITES REDUITES grâce à notre partenaire clic&net

Voir toutes les photos

En savoir plus

Les artistes viennent de Belgique et d'Europe. Certains qui avaient déjà répondu présent l'année dernière mais également des petits nouveaux, tous plus surprenants les uns que les autres. Et de tous horizons et de toutes disciplines : jongleurs, magiciens, conteurs, musiciens, comédiens, danseurs, acrobates, ...

Nous avons fait appel aux bénévoles de la région pour venir jouer les figurants sur notre Festival ainsi que l'équipe d'improvisation douroise, la Bande à p'art.

Et il ne faut pas omettre que, comme l'année dernière, le festival est gratuit.

Mais surtout n'oubliez-pas, ce dimanche 12 juin la Rue sera à Vous !

Consultez le programme complet et composer vous-même votre parcours artistique.

Retrouvez toutes les infos pratiques du festival ici, durant tout le festival les Zwartes Pîtres seront vos guides, Ils vous distribueront les programmes, vous indiqueront les scènes et vous distrairont sur tout le site du festival.

Equipe organisatrice:Les Echevinats de la Culture et du sport, le Centre Culturel de Dour,le carnaval Elougeois, les Asbl Mondour.be, L'ARC, le Comité d'Animation de Wihéries et la Roulotte Théâtrale.

Remerciements pour la réalisation de l'affiche à Testa Sandra imptesta@skynet.be

 

Précédents passages : 12 juin 2011