Musique

Antoine Hénaut (support Act: Coco Royal)

Le Centre Culturel  de dour est ravi de vous présenter "Antoine Hénaut" en concert unique dans la région le samedi 17 mars 2012 à 20h00.

PLUS DE PREVENTES DISPONIBLES mais il reste des places en vente àpd 19h15 au guichet

Support Act: Coco Royal (solo accoustique)

D'ici sa venue au centre culturel il sera en première partie de "Brigitte", "Eté 67", "Thomas Fersen", que du beau monde !

Chanteur à textes, Antoine Hénaut raconte des petits travers du quotidien tristes ou joyeux. Il aime jongler avec les mots, les phrases, dire quelques vérités mais toujours avec une pointe d’humour et surtout d’ironie. Antoine touche un peu à tout au niveau artistique mais il développe un goût prononcé pour l’écriture de petits romans, de nouvelles, de textes et de chansons.

En partenariat avec SUD RADIO, mondour.be, Jeudi Soir/Vlan et la DH

 

Voir toutes les photos

En savoir plus

Après s’être essayé dans différents projets de chansons françaises, il rencontre Max Giordano, guitariste de formation, issu de la scène rock. Ensemble, ils décident de monter un projet. La rencontre avec Christian Ravalisson (Dada) et Marc Pinilla du groupe Suarez sera déterminante et marquera un vrai virage qui lui permettra ainsi entre autres, d’arranger ses compositions et d’évoluer à la vitesse grand « v ».

 

Lieu: Salle de spectacle du centre culturel

Parking de 300 places à proximité

Envie d’un resto avant/après le concert, découvrez la Piazzetta (20m du CCD)

Précédents passages : 17 mars 2012