week-hand

Spécial Ecran libre sur les ...Intouchables

Le week-hand 2011-2012 continue ses activités sur l'entité douroise grâce à ses actions culturelles et sportives et vous donne rendez vous cette fois le jeudi 15 mars 2012 à 20h00 pour une soirée "Ecran Libre" spécial Week-Hand. Cette soirée sera dédiée à la projection de courts métrages humoristiques et décalés sur les....intouchables

Entre humour et finesse, vous découvrirez une chose exceptionnelle: les handicapés peuvent rire ! Rire d'eux-mêmes...et de vous!

Découvrez en primeur une caméra cachée 

En savoir plus

L'écran libre sera consacré à la personne handicapée. Sans apitoiement, sans larmoiement, nous sommes ici pour rire et nous détendre en visionnant des courts-métrages, français et belges, autour du thème du Handicap.

Projet inititié par Martique Coquelet (échevine de la culture) & Joël Tricart (Vice-présient du CCD). Initiatives du Conseil Consultatif de la personne handicapée et du Centre Culturel de Dour.

Avec la précieuse collaboration du centre sportif d'élouges, la commune de dour, les écoles de l'entité et de l'Awiph.

Le projet "Week-Hand" existe depuis 5 ans ; dans un 1er temps il se déroulait sur l'espace d'un weekend, ensuite sur quelques jours et dorénavant il a pour but d'exister sur l'année avec des activités culturelles et sportives diverses. Ces journées sont l'occasion de découvrir, sensibiliser, de mieux connaître et de comprendre la différence, le handicap et de passer du regard de celui qui ignore au regard de clui qui comprend.

 

Précédents passages : 15 mars 2012