Festival des arts de la rue

Les Tornades 2018

  • > dimanche 20 mai 2018 , Apd 14h00 (Wihéries)
Festival Gratuit

Le dimanche de pentecôte 20 mai 2018 apd 14h00, la 09ème édition du festival familial des arts de la rue "Les Tornades" nous revient au coeur du village de Wihéries, petit village de musiciens de l'entité douroise.

Rencontres, rires, émotions et acrobaties savoureuses seront au programme de cette journée.

Album photos édition 2017  Capsules Vidéo "Demain dans Mons Borinage"

 

En savoir plus

Ce festival à visage humain où les artistes se sentent bien vous propose une journée magique où public et comédiens sont partenaires à part entière ; le tout pimenté d'un délicieux zeste de folie.... Une journée de bonheur à vivre en famille !

Plusieurs compagnies amateures et professionnelles des arts de la rue (de Belgique, de France, et d'Espagne) vous emmèneront à travers leurs spectacles, vers des univers tantôt acrobatiques tantôt burlesques pour émerveiller petits et grands. 

Plus de 20 rendez-vous artistiques répartis sur 8 espaces scéniques seront au programme et découvrez également le "Ramdam Parc" et ses nombreuses animations.

Mais surtout n'oubliez-pas la RUE sera à VOUS ! 

Plus d'infos prochainement quant au programme

 

Ce festival s'incrit désormais dans la dynamique de nos initiatives "Demain, dans Mons-Borinage" deux animations de sensibilisation seront proposées mais également l'introduction de gobelets réutilisables.

BAR * RESTAURATION * NAVETTES GRATUITES*

Une organisation du Centre Culturel de Dour, en collaboration avec l'administration communale de Dour et le conseil d'orientation.Et la précieuse collaboration du service extra-scolaire, du plan de cohésion social, du plan de prévention, de la bibliothèque, de l'asbl Garance, les bénévoles & les services techniques & administratifs communaux.