Alice au pays des merveilleux

Dates
8 novembre 2024 à 19:00 vernissage


Alice au pays des merveilleux

“Entrée libre” cycle d’expositions permanentes au coeur de la galerie du hall de l’hôtel de ville vous propose de découvrir les oeuvres de Michael Mund.

Connaissez-vous le pays des merveilleux ?
Non? Alors, laissez vous emmener par MUND au coeur d’un voyage là où le désir laisse la place à une histoire d’amour à l’eau de vie qui ne vous laissera certainement pas de glace dans l’attente de l’Alice poire de jours meilleurs. “


L’amour des mots a toujours été omniprésent aussi bien dans sa vie que dans son parcours artistique. L’écriture dans sa forme littéraire apparaît ici comme un nouveau chapitre pour Mund. Projet unique ou pas, l’avenir le lui dira. Tout a commencé il y a dix ans par une rencontre avec l’éditeur Eric Lamiroy via le milieu artistique bruxellois dans lequel il évoluait et ce dernier décela assez rapidement son amour des mots et lui proposa d’y associer le côté visuel pour une exposition dans sa libraire / galerie. De là, découla l’idée d’une nouvelle illustrée. Et dix ans plus tard, naquit officiellement, Alice au pays des merveilleux !

Retrouvez également une sélection de ces oeuvres exposées dans le cadre de Dour Se Livre les 09-10 novembre 2024.

Lieu: Galerie d’expositions/ hall de l’hôtel de Ville / Gd place /7370*Dour (BE)

Horaire d’ouverture de l’hôtel de ville de Dour

Restauration Vaste parking gratuit  à proximité 

Dates
8 novembre 2024 à 19:00 vernissage


Alice au pays des merveilleux